Retour

Autoconsommation photovoltaïque et vente surplus

Autoconsommation photovoltaïque et vente surplus

L'autoconsommation pour consommer sa propre électricité

Voilà la solution la plus plébiscitée par les particuliers en 2018 et 2019. L’autoconsommation avec vente de surplus permet une bonne autonomie en électricité tout en valorisant l’excédent via un contrat de vente avec EDF.

Une installation photovoltaïque bien conçue se mettra en œuvre de bon matin pour couvrir votre consommation journalière. Télévision, réfrigérateur, ordinateur, ils fonctionneront tous jusqu’au soir grâce à l’énergie solaire, ainsi engendrant des économies significatives de facture. L’intégration des automates, comme par exemple des prises intelligentes, ou d’un régulateur de cumulus, vous permettra d’augmenter votre taux d’autoconsommation, et ainsi, vos économies.

Votre investissement sera bien protégé par des garanties concrètes. Jusqu’à 30 ans pour les panneaux photovoltaïques, jusqu’à 25 ans pour l’onduleur, une garantie sur la main d’œuvre et sur la production. Vous serez bien tranquille pour toute la durée de vie de votre installation.

Vous allez profiter d’une prime d’autoconsommation jusqu’à 2.700€ en fonction de la taille de votre installation photovoltaïque ainsi qu’une TVA réduite si votre installation ne dépasse pas le 3kWc.

 Photovoltaïque_7.2kWc_autoconsommation_Muret Photovoltaïque_7.2kWc_autoconsommation_MuretPhotovoltaïque_7.2kWc_autoconsommation_Muret

Voir nos tarifs

 

 

ÉTUDE GRATUITE PHOTOVOLTAÏQUE